Equinoxe - L’APPARTEMENT D’AGNA NAKH :

Publié le par Blackshadow

La lecture de ce qui suis peut être nuisible aux scénario de Cortex disponible dans le "recueil de scénario", publié par Blackbook édtion, pour le jeu de rôle Polaris.

L’appartement d’Agna est particulièrement luxueux (64m²). Il est situé au 2ème étage, à l’angle d’un bloc d’habitations assez prestigieux.

Après avoir maitriser Agna, vous avez découvert ce qui suis :

- La baignoire de la salle de bain était remplie d'eau de mer

- Le réfrigérateur contenait des bouteilles d'eau de mer

- Un cylindre ressemblant à une unité cryogénique et assez grand pour pouvoir contenir un homme.

- Une sculpture en chair synthétique d'une tête humaine ressemblant à Agna.

- Un disque Holographique comportant une image d'un homme portant les habits d'un haut dignitaire du trident.

- Un ordinateur comportant des messages sont les comptes rendus des progrès enregistrés par le département Loki.
Ces comptes rendus sont tous adressés à un certain Véranor.
Il semble évident d’après le contenu des messages qu’Agna est en fait une sorte d’agent de liaison entre le département Loki et ce mystérieux Véranor.
Il semble aussi évident que le Projet Hécate n’est qu’une infime partie d’un plus vaste programme : le Projet Bélial. Voir textes 1, 2 et 7.

Un fichier contient toutes les informations connues à propos de Meslar Main Rouge. Une note indique qu’il doit être éliminé de toute urgence et que l’organisation peut faire appel aux services de Mogol Sith, le pirate des abîmes, pour traiter ce problème. Voir texte 5.
Enfin, un autre fichier contient les dossiers de 10 grandes personnalités hégémoniennes. Il est indiqué que l’une d’entre elles sera “ traitée ” sur la base secrète de Cortex pour la phase II de l’opération.
Agna ajoute qu’il n’a pas encore arrêté son choix mais qu’il lui reste 1 mois pour se décider. Il précise également que les autorités de Cortex ignoreront, bien entendu, ce qui se passera sur cette station et qu’il a pris toutes les mesures nécessaires pour détruire toutes les données concernant le projet, si la phase 2 est un succès.

Publié dans POLARIS INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article